Les attestations.

Le nombre d'attestations pour une affaire aussi simple est plus que démesuré.
Mes premiers courriers n'étaient accompagnés d'aucune pièce, cela devait se régler gentiment à l'amiable. C'est à croire que j'ai écris quelque part que mon ex-épouse est défaillante, ou que je demande la garde des enfants. Étant le père, et voyant notre fils aîné couvert d'hématomes car il s'auto mutile chez sa maman, j'étais en droit de faire la demande pour qu'il vienne chez moi. Je comprends très bien qu'un adolescent n'est pas toujours facile.

Depuis le début, toutes les attestations que je fourni, ne sont que des réponses aux tirs de mortier de mon ex-épouse. Plus ses mensonges s'accumulent, plus je dois fournir d'attestations.
Une fois fournies, d'autres mensonges, d'autres nouveautés arrivent, et ainsi de suite, et ainsi de suite… Le nombre d'allégations avancées, accompagnées de mes réponses, est tellement important que le dossier fait plusieurs centimètres d'épaisseur. A force de puiser dans son imagination, la plupart des pièces n'ont plus aucun rapport avec le sujet, mais plus aucun. (Vous verrez plus loin que mon ex-épouse saisi la cours d'appel de Paris pour seulement une question d'heures...)

J'ai du fournir les premières malgré moi contre notre propre fils, pour démentir les mensonges qu'elle lui avait faite écrire. Mes attestations relatent, par des témoins directs, mon comportement avec nos fils, et attestent que jamais personne ne m'a jamais soupçonné d'alcoolisme, j'ai même du fournir une prise de sang !!! Personne ne démonte mon ex-épouse pour la complaisance. Même si c'est facile de le faire, ça n'a jamais été mon intention. En comparant les attestations, (et les conclusions), on comprend très très vite qui veut nuire à l'autre, et qui agit réellement pour l'enfant.

En revanche, le nombre d'attestations de *complaisance versées par mon ex-épouse est incroyable. Leur contenu, "sur l'honneur", fait remarquablement penser qu'elles sont basées, et rédigées, uniquement sur des propos rapportés par mon ex-épouse, et que ces personnes ne prennent pas vraiment conscience des risques qu'elles encourraient si j'étais procédurier. (Jusqu'à 15 000 euros d'amende)
(*Attestation de complaisance : Attestation délivrée sans aucun motif valable, uniquement pour faire plaisir à quelqu'un.) Source www.larousse.fr

Des personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam me jugent.

En voici quelques exemples :

Une personne qui habite à 350 km de nos domiciles :
" … mes nombreux contacts avec Madame ¤¤¤¤ me permettent de suivre la désinvolture de Monsieur quant à l'éducation des enfants… "
" … les enfants sont mieux avec leur mère que de passer des week-ends sur l'ordinateur… "
" … Madame n'a jamais empêché les enfants de voir leur père, bien au contraire… ", Tout ça à 350 km de chez nous, elle est très forte…

Un Monsieur au bord de l'atlantique :
" … Madame m'a dit qu'elle a prévenu son ex-mari…Je ne comprends pas pourquoi il a porté plainte alors qu'il était prévenu… "

Un monsieur dans la région :
" … l'aîné me demande régulièrement des conseils pour sa vie, qu'un père devrait lui apporter, je l'aide dans ses démarches… "
Mon ex-épouse profite que l'aîné et suffisamment endoctriné pour ne plus me voir depuis plus d'un an, et profite de ce fait pour faire rédiger une attestation de complaisance.
"... L'enfant cadet a besoin de s'affirmer, c'est pourquoi une garde libre lui serait souhaitable..."
Ce genre de phrase est citée dans maintes et maintes attestations de complaisance, car ces personnes ne prennent pas vraiment conscience que la garde libre nous à mené à deux ans de procédure inutiles, qui se finissent "en appel à Paris" pour une histoire d'heures à cause d'un des deux parents.

Une autre personne qui venait une fois par an chez nous, et encore :
"... ses colères imprévisibles où il cassait tout ce qui lui passait par la main, dont un ordinateur..."
On relate des faits sur l'honneur d'il y a 14 ans... sans y avoir assisté ???
Enfin quelque chose de vrai, d'un coup de colère j'ai mis un coup de poing sur le clavier (et non l'ordinateur) de mon tromblon que je formatais deux fois par mois. Emanant de moi, c'est sûr que 14 ans après on s'en souvient, il faut bien trouver un détail en cherchant dans les souvenirs.

Un monsieur de la région :
"... Monsieur n'appelle jamais ses enfants... "
" ... Monsieur est jaloux du statut de son ex-épouse..."

Un monsieur dans la région parisienne :
"... Il semblerait que Monsieur ne fait pas faire les devoirs..."

Notre fils aîné :
" … que mon père ne viennent pas pleurer quand sa compagne l'aura ruiné et quitté… "
" … mon père m'a dit récemment qu'il aime encore ma mère… "
Preuve qu'il n'est pas du tout informé des diffamations à mon sujet versées par sa maman. Preuve que moi je l'épargne, scolarité avant tout. Mais preuve surtout qu'il ment, ou qu'on le fait mentir admirablement sur une attestation sur l'honneur.

" … je ne veux plus voir mon père, cet homme… "
Deux mois après ses lignes, notre fils aîné, rêvant de moto, a vu le 22 mars 2009 que j'ai acheté une grosse cylindrée. Ça n'a pas loupé, le lendemain le 23, il m'envoyait un message sympathique de courtoisie sur msn, comme ci de rien n'était…

Pour lire sa "magnifique" attestation de complaisance cliquez ici

Une dame qui écoute mon ex-épouse et qui atteste :
" … des accusations aussi graves, il se peut que ce soit dans le but d'atteindre Madame sur le plan professionnelle et son étude serait en droit de demander des dommages et intérêts aux auteurs de ces propos diffamatoires… "
Il suffit de comparer ma conclusion avec la sienne, suivie des quatre pages d'allégations sur ma compagne pour être fixé.

Des attestations de ce genre, qui confirment la diffamation, il y en a des dizaines.
Je ne peux pas les citer toutes, il y en a beaucoup trop. J'en mettrai d'autres en pièces jointes quand je les ressortirai, j'y mettrai les miennes aussi.

Ne cherchez pas quelque chose de faux sur ce site, il n'y en a pas.

Haute de page