Les mensonges de mon ex-épouse :

J'ai démenti 23 mensonges à ce jour, de tous les niveaux.
Mon ex-épouse étant officier public, ayant prétée sermont devant l'état, je suis en droit de me poser quelques questions, car il s'agit bien la de pièces destinées à "La Cours d'Appel de Paris".

Depuis le début tout se mélange, un mensonge versé vient en démentir un autre, etc, etc… Il y a jusqu'à des dates qui n'existent pas dans le calendrier !

Soit c'est des mensonges qu'elle pourrait très facilement prouver si c'était vrai, ou alors c'est des mensonges que je peux très facilement démentir.

Il y en a quelques uns, forcément, que je ne peux pas démentir.

En voici quelques exemples que je cite :

" …Je n'étais pas dans l'Yonne tout juillet 2007 pour retirer mon courrier… "
Quand je tentais un arrangement amiable.

" … Il fait signer les mauvaises notes de notre fils cadet dans mon dos, il est responsable de son échec scolaire… " (Aussi elle écrira plus tard que ce n'est plus moi mais ma compagne qui est responsable) Lire ce mensonge   Lire ma réponse

" …Il a porté plainte le samedi 01 août 2008 quelques heures avant mon retour de vacance… " (Date qui n'existe pas, ce n'est pas une erreur, ce détail a son importance dans l'affaire)

" …Il ne vole plus depuis deux ans du à son état de santé psychiatrique… "
(Mon carnet de vol prouve que ça fait un an, en 2008 j'ai financé mon permis et acheté une moto)
Elle espionne les faits et gestes de ma vie pour les interpréter de façon diffamatoires.

" … Un psychiatre m'a dit qu'il souffre du syndrome de Peter Pan, d'où la manie de faire des procédures… " J'ai payé 4 années de pension alimentaire injustifiées, je n'ai pas entrepris de procédure. Lire la pièce

" … Il ne respecte pas le jugement, il a pris l'enfant le 05 juillet… "
J'ai pris l'enfant le 03 juillet, soir du dernier jour de classe comme convenu, l'enfant était bien avec moi à une soirée le 04 juillet au soir. (voir attestation)

"...pour lui faire plaisir, je lui ai laissé l'enfant à Noël 2008...", J'ai porté plainte contre elle, elle me qualifie de violent et dangereux, maintenant j'ai des cadeaux. En fait elle était en voyage, c'est pourquoi il était avec moi.

"... les attestations de ses amis pilotes ne sont pas valables puisque qu'il n'était pratiquement jamais à l'aéro-club..." En plus de mes vingts heures de vol par an, je viens d'être membre du bureau et trésorier adjoint pendant 7 ans à l'aéro-club, membre actif, développeur-programmeur pendant 10 ans, bien souvent avec nos garçons qui adorent l'ambiance aéro.

"... il ramène les enfants à 170 km/h non attachés sur les petites routes..."
Même si c'était vrai, c'est à peu près à cette vitesse que je pose un avion, sur deux roues. Je l'ai fait des centaines de fois avec les enfants.

Et il y a 23 mensonges de ce style que je démens, ou qu'elle ne prouve pas alors qu'elle le pourrait facilement…

Quand j'aurai le temps de tout scanner je les mettrai en pièces jointes.

Ne cherchez pas quelque chose de faux sur ce site, il n'y en a pas.

Haute de page