La requête de mon ex-épouse :

Il est important de rappeler que ce jugement, est une réparation du vice de forme dans celui du divorce. C'est un jugement comme l'ont des milliers de couples séparés, et qui concerne aussi des milliers d'enfants.
Je n'ai rien gagné, c'est tout simplement réparé.

A réception du jugement, mon ex-épouse m'a téléphoné et insulté pendant 20 minutes montre en main.
Elle a exigé que j'envoie un courrier au tribunal de Sens pour apporter des modifications qui allaient dans son intérêt. De cette conversation très houleuse je lui ai rétorqué qu'un arrangement est impossible dans de pareilles conditions.

Mon ex-épouse a envoyé une requête au tribunal de Sens le 30 juin 2008, à l'aube des congés judiciaires, la veille que mon avocat parte en congés. Elle y demande des modifications du jugement.

Les congés judiciaires étant le moment mal choisi pour faire ce genre de demande, en parallèle, elle a saisi la cours d'appel de Paris, au cas où.

Au retour de congés de mon avocat, après les congés judiciaires, j'ai pris connaissance de cette requête, je l'ai lu, accepté et signé sans discuter.

Mon ex-épouse a rendu sa requête caduque et maintenu la saisie de la "Cours d'Appel de Paris" pour maintenant une question d'heures...

Après quatre ans de harcèlement, un an de débâcle qui était enfin terminé, (un an car elle a repoussé la date du jugement), on repart pour un an de plus.

Lire sa requête
Lire mon accord

Ne cherchez pas quelque chose de faux sur ce site, il n'y en a pas.