L'implication de notre fils cadet.

Comme le reconnaît l'avocat de mon ex-épouse dans ses conclusions

C'est le moins qu'on puisse dire...

Notre fils cadet est celui qui a souffert le plus dans cette affaire. Alors qu'il avait 13 ans, mon ex-épouse a su tirer profit de son jeune âge. Notre fils me vénère tout autant que je les vénère aussi, et les dégâts ont été considérables, sur le mental, et surtout sur la scolarité qui s'est complètement effondrée depuis. Cette période restera certainement la plus sombre de son enfance.

Un de ses messages téléphoniques confirme qu'il a entendu ce qui n'a jamais été écrit. Voici un extrait du premier courrier reçu par mon ex-épouse.

suivi d'un extrait d'un message de notre fils.
"... tu ais fait cette horrible lettre comme ça, en disant que j'allais voir un psychologue à cause de maman alors que c'est faux... "
Pour lire et écouter l'intégralité de son message cliquez ici

Puis le compagnon de mon ex-épouse lui a inventé que je lui tend le majeur...

Ensuite, mon ex-épouse, (ou son compagnon), a inventé à notre fils, entre autre, que j'ai déposé une main courante contre son compagnon.
Voici le message de notre fils dans son intégralité, pour l'écouter cliquez ici.

" Bon, c'est , je t'appelais pour te dire que je ne sais pas pourquoi j'ai signé le calendrier, je te l'avais dit, je préfère rester comme c'est… en garde libre, et en plus je me rends compte… que ça met le bazar dans tous nos projets et je comprends pas aussi pourquoi t'as fait une main courante à , ça le regarde pas dans l'histoire, c'est trop dur pour moi de choisir entre ma mère et mon père voilà, bisous "

On voit au début qu'il doit réciter un texte.

" … ça le regarde pas dans l'histoire… ", notre fils de 13 ans non plus hélas.
C'est quoi encore cette histoire de main courante ? Le compagnon de mon ex-épouse est-il complice de cette torture ? Est-il lui aussi fiché à la gendarmerie tout comme l'est déjà 2 fois mon ex-épouse dont une fois pour harcèlement ?

Puis notre fils, 13 ans, doit faire "un choix entre sa mère ou son père !!!"
Il finira par écrire " … je ne veux plus voir mon père pour le moment… ".

Écoutez impérativement ce message de l'enfant en cliquant ici

J'ai deux attestations de personnes qui ne se connaissent pas, dont celle ci d'un ami qui écrit :
"... alors que nous partagions un après-midi conviviale entre amis, l'enfant a pris un appel téléphonique de sa mère, et c'est consterné que j'ai observé le changement d'attitude de l'enfant qui est devenu pétrifié. Ensuite il n'a plus dit un mot et n'a laissé que l'apparence d'un enfant retourné. Son angoisse communicative nous a tous gâché le bon moment que nous partagions..."

Et encore une :
"... Nous partagions un repas de famille, l'enfant a pris un appel de sa maman. Ensuite il n'a plus rien dit et il n'a plus rien avalé. Nous étions très contrariés de le voir dans cet état..."

Plus tard dans ses conclusions, sachant que je n'impliquerai jamais nos enfants, mon ex-épouse parlera carrément au nom de notre fils, en inventant tout et n'importe quoi. Au diable si il lui en voudra toute sa vie, ce qui compte c'est me nuire par tous les moyens.

Mon ex-épouse, cette "mère", aura vraiment tout tenté pour remonter notre fils contre moi, malheureusement elle y est très bien arrivée avec notre fils aîné beaucoup plus immature et influençable.

Lire ou écouter les messages de l'enfant.

Ne cherchez pas quelque chose de faux sur ce site, il n'y en a pas.